Demeure de Lineluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de Lineluna

Une maison, remplie de souvenirs (Royaumes Renaissants)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RP] Histoire d'une femme enceinte (deuxième épisode^^)

Aller en bas 
+2
Owen
Lineluna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lineluna

Lineluna


Nombre de messages : 1084
Localisation : dans ses bras, à jamais
Date d'inscription : 15/12/2007

[RP] Histoire d'une femme enceinte (deuxième épisode^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire d'une femme enceinte (deuxième épisode^^)   [RP] Histoire d'une femme enceinte (deuxième épisode^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:35

Line s'était surprise à rire de la scène qui venait de se passer une fois que les deux femmes étaient passées à la cuisine.

Line posa son regard sur son trésor de fillette et lui parla d'une voix très douce :


Tu as vu ça Nya ? C'est quelque chose cette Lulu n'est-ce pas ? Mais elle est si tendre et douce avec toi mon petit trésor, que je lui voue une confiance absolue, elle s'occupera bien de toi le temps que je me remette un peu d'aplomb. Heureusement qu'Anna était là, elle t'as déniché une super nourrice ! Dire que je n'avais jamais cherché, ce que j'ai pu être idiote. Il faut dire que ton frère a déjà 3 ans et comme Stan est déjà bien grand lui aussi, je n'ai plus besoin de nourrice pour les garder.

Tu vois qui est Anna ? Elle c'est ma meilleure amie, c'est comme une sœur pour moi. Tu pourras toujours lui faire confiance également. Elle a une petite fille elle aussi, elle s'appelle Féline. C'est joli tu ne trouves pas ? Quand tu sera plus grande, je suis sure qu'elle sera ravie de devenir ton amie.

Oh, Nya... Ma princesse, tu as les yeux de ton père, ténébreux et envoutants à la fois. Ce que tu es belle.


Line, émue, ne put retenir une larme.

Je t'aime ma fille, mon trésor. Tu as une bien belle famille, tu verras, des frères merveilleux et puis... il te faut un parrain et une marraine. J'ai déjà ma petite idée là-dessus, je suis certaine qu'ils te plairont les frangins.

****

Quelques jours passèrent, des jours heureux, Line se remit doucement de ses émotions. Elle reprit des forces, de l'endurance, de la joie de vivre. Sa fille semblait tenir la distance, pour son plus grand bonheur. Elle faisait très attention à elle, l'entourant de tout l'amour qu'elle avait à lui donner sans pour autant oublier ses deux fils. Anna lui apportait sans relâche son soutien, son attention et son amitié.

Line décida de lui faire une petite surprise. Elle savait qu'elle serait fâchée, prétextant qu'il ne fallait pas qu'elle fasse d'effort, mais Line s'en fichait bien, elle savait ce qu'elle faisait ! Et puis, elle ferait attention à ne pas se surmener, elle lui avait promis.


Dis moi ma pitchoune, ça te dirait une petite fête pour ton arrivée ? Je suis sure que ça ferai plaisir à tout le monde !J'ai entendu que Sorcor était rentré de son séjour chez les moines. Comme ça, j'en profiterai pour demander aux deux frangins s'ils veulent bien être tes parrains, ça te convient ma belle ?

La gratifiant d'un gazouillement strident, Line pris ça pour un oui et commença les préparatifs. Sa maison était bien assez spacieuse pour accueillir quelques amis, elle fera donc ça ici. Il n'y avait pas grand chose à faire pour la décoration, elle s'occupera donc seulement de la nourriture.

Des heures plus tard, avec l'aide d'Owen, elle avait réalisé divers pains garnis de noix, de pommes ou encore de raisins secs. Il restait encore une bonne quantité de cochonnailles qu'elle avait à peine pu entamer en quelques jours. Stan, lui, était chargé de prévenir les intéresses de l'invitation du soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://akidora.forumpro.fr/
Sorcor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2010

[RP] Histoire d'une femme enceinte (deuxième épisode^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire d'une femme enceinte (deuxième épisode^^)   [RP] Histoire d'une femme enceinte (deuxième épisode^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:22

Sorcor trouva sans problème la demeure de son amie lineluna .

Il passa au salon et tomba sur la lulu


Heu… bien le bonjour dame lulu… j apporte quelques mises en bouche de mon échoppe.
Comment se porte nya ? Elle a l air en forme le baby !


Puis Sorcor aperçut line :

Toutes mes felicitations ! C est une bien jolie fille !
Allez ! Fêtons cela !


Du coin de l’œil il surveillait lulu qui semblait le regarder comme une gourmandise

Hum ! Lulu prenez un p’tit amuse Guelle !

Puis sorcor se refugia vers sa sœur Anna
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Histoire d'une femme enceinte (deuxième épisode^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP]Histoire d'une femme enceinte - La naissance d'Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de Lineluna :: La maison :: Salon-
Sauter vers: