Demeure de Lineluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de Lineluna

Une maison, remplie de souvenirs (Royaumes Renaissants)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP] Pendaison de crémaillère

Aller en bas 
+6
Tassilia
jerone
Stéphannie
Lineluna
Hanadora
Oreste
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tassilia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:57

Gwen n'avait pas encore déposé le plateau que Jérone se présentait comme l'emblématique Adjudant de la Gendarmerie, devant tant de modestie, Gwen préféra noyer ses oreille dans l'alcool. Gwen essayait de prendre la quantité nécessaire pour cela mais c'éait d'autant plus difficile qu'elle fut prise de fou rire a la réplique de Sat:

"Jerone était la problématique"

Heuireusement Sat vient l'aider, elle ne comprit pas toutes ces manipulations
Mais elle se retrouva avec 2 chopes en mains. Et se dit que ça suffirait pour l'instant
Elle reviendrait se servir si nécessaire
Elle chercha un siège, une place était libre pret d'Hana
Elle constata alors que celle ci était entrain de se déssecher, elle lui céda non sans un peu d'hésitation l'une de ses chopes

Tiens ma belle trinquons Wink

Puis elle se tourna vers Oreste:

Alors mon ami ? J'espère que l'affaire n'est pas trop grave pour Line
Revenir en haut Aller en bas
Pluie

Pluie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:19


Le petit salon est accueillant, et le mot « bibine » amène le sourire sur toutes les lèvres, et notamment celles de sa puce. C’est vrai que leur longue chevauchée les a fait avaler des tonnes de poussière et a desséché leurs organismes peu habitués à une si longue abstinence.

John prend Rexanne par la taille et ils s’installent dans un divan moelleux, pas trop éloigné des bouteilles.

L’anglais colle sa bouche à l’oreille de sa princesse. Ce n’est pas spécialement poli, mais l’ambiance est telle que personne ne remarque ses chuchotements.

Je ne peux pas t’expliquer grand chose, ma poulette. La jeune fille croisée dans l’entrée, c’est Line, la compagne d’Oreste, mais il semble qu’elle soit obligée de s’absenter.

Cavendish détaille les personnes les plus proches, puis poursuit.

L’autre damoiselle, c’est Gwen, je l’ai croisée une seule fois en taverne, je pense. Les autres, hélas, je ne les connais pas … mais ils semblent mettre une joyeuse ambiance.

Faisant comme chez lui, John se lève et s’empare de deux bières remontées de la cave par les gais lurons, puis retourne auprès de sa compagne et pose tendrement la main sur sa cuisse. Il s’éclaircit la gorge et essaie de se faire entendre.

A votre santé, les amis, et surtout à tes amours, et à ta jolie maison, Oreste. J’espère que les petits ennuis de Line ne seront que passagers …

Revenir en haut Aller en bas
Oreste

Oreste


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/12/2007

[RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:37

Oreste ne put s'empêcher de sourire à la remarque de Sat et, regarda Gwen qui semblait avoir du mal à porter ses trois choppes jusqu'à ce que Sat vienne lui en prendre une. Il alla s'assoir non loin de son amie et posa son regard sur le jeune couple: il aperçut John qui murmurait quelqe chose à Rexanne et le souvenir de leur aventure lui revint à l'esprit. Au bout de quelques instants il reprit ses esprits et se dit que Despe, qui devait venir, n'était toujours pas arrivé. Il regarda tout autour de lui quand il croisa le regard de Gwen:

Alors mon ami ? J'espère que l'affaire n'est pas trop grave pour Line

Au même moment John s'éclaicit la gorge et commença à lui parler. Oreste leur répondit alors:

Je te remercie John. A toi et à ta charmante compagne!

Puis, il leur dit:

En ce qui concerne Line j'espère également que tout s'arrangera. Mais il va falloir du temps, beaucoup de temps...

Oreste repensa au brusque départ de Line et à leurs quelques mots échangés; elle avait fait preuve de beaucoup de courage et allait avoir besoin de réconfort.
Pour ne pas inquiéter ses amis il continua la conversation:


Alors Gwen, j'ai appris que Final était revenu. C'est une bonne nouvelle!

Puis il tourna la tête vers John:

Il me semble que Despe devait venir. J'ignore ou il est; peut-être s'est-il perdu en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Tassilia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:17

Oreste resta bien trop vague sur la situation de Line pour que cela soit sans importance. Mais au milieu de ses vapeurs d'alcool Gwen arrivait a le voir.

Par contre elle n'avait pas remarqué l'arrivée du couple, assis sur le canapé entrain de porter un toas. L'homme lui disais vaguement quelques chose mais elle ne savait pas d'ou elle le connaissait
Elel se leva chancelante et s'affala sur le peu de place qu'il restait sur leur canapé


Bonsoir *hips* enchantée !! *hips* Moi c'est Gwen
On se connait non ?

dit elle non sans difficultés
Revenir en haut Aller en bas
Sat

Sat


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:03

Sat n'avait pas remarquer qu'il avait échapper une choppe en s'envenant vers un fauteuil. Il arriva tant bien que mal en chancelant de tout bord et tout côté et s'assit dans un vieux fauteuil. Il reversa un peu de ce qui restait de sa choppe sur son mantel.

Heureusement qu'il en restait un peu. Il calla ensuite le reste d'un trait et s'endormit dans un coma hétylique.Mais il revint vite à lui-même car une odeur l'avait réveiller. Il se réveilla et parti vers l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 26
Humeur : Bonne, comme d'hab
Date d'inscription : 16/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:37

Une fois arrivée dans le salon, Pauline regarda tout autour d'elle. Les visages lui étaient inconnues, elle ne connaissait personne. Un homme passa près d'elle et il lui sembla qu'il ne la remarqua même pas, comme s'il était attiré hors du salon par quelque chose de mystérieux. Elle resta dans l'ombre et observa les différentes personnes qui se trouvaient devant elle.
Elle remarqua qu'il y avait deux couples; un gendarme et une jeune femme, ainsi qu'un homme qui regardait avec complicité son amie.
Elle vit ensuite deux femmes devant lesquelles s'entassaient les choppes de bière, et décida d'aller leur parler. Elle s'avança vers Gwen et Hanadora.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie

Pluie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:21


John regarde en souriant la jeune fille qui s’est écroulée dans le divan, à côté d’eux. Elle semble … euh … un peu fatiguée. Elle a sans doute un peu trop forcé sur la bibine.

Salut Gwen, en effet, on se connaît, on s’est déjà croisés dans une taverne de Luxeuil. De plus, tu m’avais aidé autrefois, quand je faisais des recherches avec Oreste, Despe et Hana à Vesoul …

L’anglais passe le bras autour des épaules de sa tendre Rexanne, et fait les présentations, même s’il est probable que Gwen aura tout oublié le lendemain, vu son état avancé …

Je te présente ma compagne, Rexanne, avec qui je vis depuis quelques semaines … Mon ange, voici Gwen, une jeune dame de Luxeuil.

Cavendish tend le bras, et attrape trois bouteilles sur la table.

Allez, au boulot, on ne va pas leur donner le temps de chauffer ! Faut que ça se fête dignement, ces retrouvailles !

Revenir en haut Aller en bas
Hanadora

Hanadora


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:16


Hanadora somolait dans le fond de son fauteuil.
Elle n'avais pas beaucoup dormis les jours avant, et profitais de ce presque calme, et de la chaleur et du confort de la pièce pour s'évader un peu dans ses pensées.
Elle remarqua qu'a demi les nouveau arrivant, et essaya de se faire monter au cerveau le fait qu'il serait temps qu'elle rentre chez elle dormir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tassilia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:23

John rappla a Gwen les circonstances de leur rencontre

Ouiiiii c'est cela !!! Je me souviens maintenant ...

Elle se tourna vers sa compagne

Enchantée Demoiselle

John sorti quelques bouteilles. Gwen se dit qu'il était temps pour elle d'arreter la boisson au risque d'un malaise scato, ce qui n'était pas correcte en société

Elle fit un signe de tête a la dernière arrivée


Bonsoir enchantée, moi c'est Gwen
Je vous présente John et Rexane

Elle invita la jeune femmea s'approcher et se tourna a nouveau vers le couple

Et a part ça vous devenez quoi ? vous vivez sur Lux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sat

Sat


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:44

Sat remonta finalement de sa cave à vin caver. Il avait peine et misère à alligner deux pas devant l'autre et chantait des paroles incompréhensible.

-"PREeenDREeeeuh un BONnn VEerreE de VInnn mon MINOUuuuuue"
-"PRENddreuX UN BONnn VERREEeeeuh de VInnn c'ESt Doux"
Revenir en haut Aller en bas
Pluie

Pluie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:42


L’ensemble des invités observe en souriant Sat qui remonte de la cave, tant bien que mal. Lui aussi aura des difficultés pour se rappeler de cette soirée mémorable.

Rexanne et John se tournent à nouveau vers Gwen, qui reprend du poil de la bête.

En fait, nous sommes pour l’instant installés à Tulle, chez des amis. En ce qui me concerne, j’ai encore des champs à Luxeuil, donc je devrai m’en occuper, soit pour les vendre, soit pour les récolter.

Cavendish jette un regard interrogateur à sa douce compagne.

Nous n’en avons encore guère parlé, mon trésor, mais finalement rien ne presse, puisque nous avons décidé de voyager quelques semaines. Nous discuterons de ça plus tard …

Revenir en haut Aller en bas
Sat

Sat


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:24

Sat s'approcha du comptoir, s'éloigna et se rapprocha finalement pour prendre une choppe qu'il avait laissé là auparavant quelques heures plustôt et reparti de reculons manquant renversé sa choppe sur John lorsqu'il essaya de se rendre sur le bord de la fenêtre compter les flocons qui tombaient.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 26
Humeur : Bonne, comme d'hab
Date d'inscription : 16/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:46

L'ivrogne, l'homme qu'elle avait vu sortir du salon revint, attiré par les choppes. Pauline l'observa et finit par se retourner vers Gwen:

Enchantée, moi c'est Pauline, je suis la petite soeur de O.

Pauline s'approcha de Gwen, et lui chuchota, tout en montrant Jerone du doigt:

C'est un gendarme de Franche Comté?

Plutôt méfiante, elle le regarda fixement, et finit par se dire que son attitude pourrait paraître suspecte. Elle regarda à nouveau Gwen et lui dit:

Les gendarmes et moi ça fait deux. Surtout depuis que je suis recherchée ajouta-t-elle.
Elle écouta John, en jetant de temps en temps un coup d'oeil inquiet au gendame.
Revenir en haut Aller en bas
Tassilia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:47

Gwen tendit l'oreille aux confidences de Pauline et lui demanda tout aussi discretement:

Recherchée ? mais pour qu'elle raison ?

Gwen imaginait Oreste issu d'une bonne famille, elle fut assez surprise par la confidence de Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 26
Humeur : Bonne, comme d'hab
Date d'inscription : 16/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:25

J'ai rencontré des brigands avec qui je me suis liée d'amitié. Je m'ennuyais un peu; la vie me semblait bien montone près de mes livres et des gens de bonne éducation. J'avais besoin de mettre un peu de piquant dans ma vie; les brigands ont su me donner ce que je cherchais.

Pauline repense à quelques actes de brigandage, à sa relation privilégiée avec une femme pleine de charme, et à deux ou trois autres événements.

J'avais envie de voyager et de rencontrer d'autres personnes. Et puis j'ai atteri ici. Que vais-je faire maintenant? Je ne sais pas; je suis mes envies, mes désirs. Peut-être vais-je rencontrer un autre homme...ou une autre femme?

En disant cela Pauline lui fait un large sourire ainsi qu'un clin d'oeil. Ne voulant pas la mettre mal-à-l'aise, elle ajoute:

Vous n'avez jamais eu de problèmes avec la justice?
Revenir en haut Aller en bas
Tassilia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:33

Non mais je m'ennuie a mourrir actuellement et vous me donnez des idées Wink
D'un coup Gwen ne vit plus Pauline commme la petite soeur fragile
Toute émoustillée Gwen se rapprocha d'avantage de Pauline

Racontez moi plus en détails
combien étiez vous ?
A quels mefaits avez vous participé ?
Les brigands vous ont ils eux même bousculés ?
Je veux tout savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 26
Humeur : Bonne, comme d'hab
Date d'inscription : 16/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:03

Pauline regarda Gwen les yeux pétillant, et dit:

Nous étions 5. Un voleur, plutôt habile ma foi, ainsi qu'un ancien prisonnier. Ils m'ont tout de suite impressionée; jamais je n'ai vu de brigands aussi talentueux qu'eux. Il y avait également une grand mère qui nous accompagnait. Les gens la croyait sage et honnête, mais elle cachait bien son jeu! Je me souviens d'une fois ou elle avait mordu un tavernier lors d'une bagarre...

Pauline s'évada dans ses pensées pendant quelques instants, puis retomba sur terre.

Et enfin, il y avait femme, d'une telle beauté que personne ne pouvait lui résister, tout le monde se sentait attiré par elle. Elle en a bien profité en tout cas...
Et je faisais parti de ce groupe. J'ai appris beaucoup de choses très interessantes. Ca m'a parfois attiré des ennuis, mais je ne regrette rien.


Elle se rappela d'une des questions de Gwen:

Ils ne m'ont jamais bousculée; nous étions tous solidaires. Nous agissions ensemble contre les autres. C'était une sorte de fratrie.
J'ai vécu des instants merveilleux, parfois cruels et miséreux, mais c'était la belle époque.

Elle approche son visage de celui de Gwen pour éviter que les autres entendent leur conversation:

Nous avons participé au pillage de plusieurs villes et à quelques actes de brigandisme.

Elle ajouta:

J'ai d'ailleurs passé quelques jours en prison. Ca a été dur, mais au moins ma vie n'était plus morne, je me sentais vivre, j'existais.
Revenir en haut Aller en bas
Tassilia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:02

Gwen buvait les paroles de la jeune femme

Oooooh vous devez absoluement me les présenter ...
J'avais l'intention de partir en voyage demain
dites moi ou je puis les trouver
s'il vous plait , s'il vous plait ....

supplia t elle
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 26
Humeur : Bonne, comme d'hab
Date d'inscription : 16/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:48

Pauline regarda Gwen, et lui répondit:

J'aurais bien voulu vous le dire, mais je sais simplement ou ce trouve la femme qui nous accompagnait; elle est en prison.
Les autres sont quelque part dans le royaume, nous nous sommes séparés après nos nombreuses aventures.
Vous partez demain en voyage? Nous ne pourrons donc pas faire plus ample connaissance? C'est bien dommage dites moi.


Elle lui souffla:

Je vois que vous avez soif d'aventure. Suivez vos envies et prenez des risques!
Revenir en haut Aller en bas
Tassilia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:34

Un peu déçue Gwen était cependant bien décidée a suivre les conseils de Pauline.

Mais j'aurais certainement l'occasion de passer par chez vous lors demes vyage
Ou habitez vous déjà ?
Je vous raconterais alors mes exploits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 26
Humeur : Bonne, comme d'hab
Date d'inscription : 16/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:42

J'habite à Moulins, mais je voyage beaucoup.
C'est avec plaisir que je vous accueillerai chez moi; ma maison n'est pas grande, j'ai préféré choisir une vie modeste plutôt que je continuer de vivre dans le confort.
Choix difficile, mais bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 26
Humeur : Bonne, comme d'hab
Date d'inscription : 16/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:35

Pauline suivit Oreste dans le salon sans rechigner et s'assit dans un fauteuil. Elle entendit du bruit venant de l'entrée mais n'osa pas sortir de la pièce. Elle resta bien droite, les mains sur ses genoux en écoutant le vent souffler dans les arbres. Anxieuse, elle revoyait tout ce qui s'atait passé durant la soirée. Elle s'enfonça dans le fauteuil en attendant l'arrivée de son frère et de Lineluna. Ils allaient surement lui poser des questions pour savoir pourquoi Vlad était dans un tel état. Elle soupira et craignait déjà leur réaction une fois qu'ils sauraient la vérité.
Puis, soudain, elle hurla:


AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! affraid

Une marmotte venait de passer devant elle et l'avait effrayée alors qu'elle réfléchissait. Elle reprit son calme tout en gromelant.
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna

Lineluna


Nombre de messages : 1084
Localisation : dans ses bras, à jamais
Date d'inscription : 15/12/2007

[RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:11

Après s'être occupée de Vlad avec Oreste, Line revint au salon avec son fiancé pour en savoir plus à propos de cet homme. Elle aperçut Pauline, assise bien tranquillement sur un fauteuil, qui semblait un peu perturbée.

Lline s'assit dans un fauteuil proche et de manière à pouvoir la regarder.

Elle la fixa un instant et consentit enfin à prendre la parole :


Oreste a porté ton ami jusqu'à la chambre. Nous avons soigné sa blessure, il devrait s'en remettre. Il a besoin de beaucoup de repos maintenant.

Elle observa la réaction de Pauline tout en parlant.

Elle se tourna ensuite vers Oreste, il avait l'air très touché par ce qui venait de se passer, aucun mot n'était encore sorti de sa bouche depuis qu'ils avaient quitté la chambre. Il voudrait surement poser des questions à Pauline à propos de cet homme. Inquiète, Lineluna préférait laisser son frère lui demander les raisons de cette arrivée fracassante.
Revenir en haut Aller en bas
http://akidora.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





[RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Pendaison de crémaillère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de Lineluna :: La maison :: Salon-
Sauter vers: