Demeure de Lineluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de Lineluna

Une maison, remplie de souvenirs (Royaumes Renaissants)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Laisse moi t'entrevoir dans la brume du soir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lineluna

Lineluna


Nombre de messages : 1084
Localisation : dans ses bras, à jamais
Date d'inscription : 15/12/2007

Laisse moi t'entrevoir dans la brume du soir... Empty
MessageSujet: Laisse moi t'entrevoir dans la brume du soir...   Laisse moi t'entrevoir dans la brume du soir... Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:46

Aujourd'hui le temps était brumeux. Chose assez rare en cette saison. Il faisait frais et humide et les nuages semblaient toucher le sol. Une vraie merveille de la nature.

A la maison tout était étrangement calme. Owen et Nya avaient décidés de s'octroyer une grasse-matinée salvatrice. Son amant dormait encore paisiblement, les cheveux en bataille et un air serein sur le visage. Line le caressa du regard. Il était beau. Non pas beau comme on dirait "c'est de la belle ouvrage", mais plutôt "c'est une belle sensation". Tout en lui semblait à présent incarner la douceur et la plénitude. Elle l'admira de longues minutes, sans réussir à se résoudre à le réveiller en se glissant dans ses bras. Dieu que cette tentation était cruelle..

Il était tôt. Elle aurait aussi bien pu se rendormir au creux de ses bras. Elle laissa néanmoins glisser le drap et se faufila lentement hors du lit après lui avoir déposé un baiser à la commissure des lèvres, se promettant de revenir avant qu'il se réveille.

Ses jours étaient troubles, tout semblait s'écrouler autour d'elle. Sa présence comme un dernier rempart à sa souffrance. Son amour comme le dernier mot de tout.

La brume dans l'âme et la brume dans le coeur, les pas de Line la menèrent au sein de son jardin, petit coin de paradis hors du temps, où les songes et les chimères se mêlent. L'herbe caressait ses pieds nus inondés de rosée. Elle s'assit sur le rebord du puits et laissa son regard se perdre dans ses profondeurs. Au fond, l'eau reposait, silencieuse et imperturbable.

Elle avait toujours aimé cet endroit. Son atelier était pour penser, son jardin pour se détendre.

Elle ferma les yeux, laissant son âme s'apaiser sous le chant des premiers oiseaux qui venaient d'investir les branches du grand pommier.

On ne pouvait plus revenir en arrière. Tout n'était plus qu'une question de temps à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://akidora.forumpro.fr/
 
Laisse moi t'entrevoir dans la brume du soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la lune dans le puits
» De l'Etiquette dans les Royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de Lineluna :: Le jardin :: Le puit-
Sauter vers: