Lineluna

Nombre de messages : 1084 Localisation : dans ses bras, à jamais Date d'inscription : 15/12/2007
 | Sujet: Le coin des marmottes Mer 9 Jan - 1:13 | |
| | |
|
Pauline

Nombre de messages : 26 Humeur : Bonne, comme d'hab Date d'inscription : 16/01/2008
 | Sujet: Re: Le coin des marmottes Dim 3 Fév - 17:16 | |
| Pauline se promenait quand elle aperçut deux bestioles poilues. Elle s'approcha d'elles, les mains dans les poches, et les regarda:
Je n'avais jamais vu de marmotte obèse auparavant. Je me demande ce qu'ils lui donnent à manger. Je me demande aussi comment on peut manger la cuisine que fait Line; remarque, elle ne doit pas ête pire que celle de O.
Elle recula de quelques pas lorque l'une d'elles s'avança vers elle et elle agita alors les mains pour qu'elle s'arrête. La marmotte ne l'écouta évidemment pas; et oui, une marmotte ça ne s'éduque pas.
Saprelotte!
Pauline commença à courir, poursuivie par la marmotte qui, malgré son poids important avançait assez rapidement. Pauline monta rapidement sur un arbre, s'assit sur une branche et aperçut la marmotte qui s'allongea au pied du chêne.
Hé bé. J'espère que cette satanée marmotte va s'en aller avant que quelqu'un ne me trouve ici. Ils pourraient penser que j'ai peur des marmottes... | |
|
Lineluna

Nombre de messages : 1084 Localisation : dans ses bras, à jamais Date d'inscription : 15/12/2007
 | |
Pauline

Nombre de messages : 26 Humeur : Bonne, comme d'hab Date d'inscription : 16/01/2008
 | Sujet: Re: Le coin des marmottes Sam 23 Fév - 23:14 | |
| Oui oui, cet arbre est très confortable. La vue est splendide, vraiment splendide. D'ici je vois euh...le clocher de l'église!
Pauline se dit qu'on le voyait aussi d'en bas, mais bon...Elle regarda la marmotte puis Lineluna. Elle aurait voulu trouver une petite feinte pour que Line fasse partir la marmotte sans qu'elle se doute que Pauline la craignait. Elle ne trouva aucune bonne raison et se contenta de dire:
Ces petites bêtes là sont frileuses non? Il faudrait peut-être la mettre à l'abris de peur qu'elle attrape froid. Et puis il y a des chasseurs dans le coin. Ce serait bête si elle était blessé; on ne pourrait pas tanner sa peau puisqu'elle serait trouée.
Pauline soupira en se demandant comment elle allait bien pouvoir redescendre avec la marmotte au pieds de l'arbre. Cependant, n'écoutant que son courage, et son orgueil surtout, elle commença à descendre tout en fixant la marmotte.
Pauline lacha malencontrueusement une branche sans pouvoir se rattraper.
AAAAAAHHHHHHHH
Paf! Elle finit par tomber sur la marmotte qui amortit sa chute. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le coin des marmottes  | |
| |
|