DARKCELT Invité
| Sujet: emenagement Ven 2 Oct - 21:22 | |
| Après un voyage sans encombre Dark arriva a Dole, après avoir demandé ou se trouvait la rue, il y conduisa son chariot puis s'arretta devant la maison de Linelu. Il l'aurait reconnu entre mille, si la rue les avaient eue! Cette demeure a la façade de pierre etait tout a fait charmante, par endroit quelques fleurs et autres plantes grimpantes laisser presager l'amour que Line portait a la nature. Malgrès son voyage Dark ne se sentait pas fatigué, plus en tout cas depuis qu'il etait devant cette maison qui allait devenir leur maison...
Linelu n'etait pas là, probablement occupé avec la fête du village, mais Dark commença quand même a decharger ses affaires... |
|
Owen
| Sujet: Re: emenagement Lun 5 Oct - 22:16 | |
| Stan et moi, on a aidé maman à ranger tout plein de choses sur la place du marché. Y avait des tas de petites branches à remettre dans le champs hors de la ville, alors on a mis tout ça dans la brouette et j'ai même eu le droit de monter à l'intérieur pendant qu'on me poussai ! Je me suis bien amusé moi à ranger tout ça. Même que Stan il a eut le droit de porter les graaaandes planches des tables et les toiles du chapiteaux mais maman voulait pas que je l'aide, elle disait que c'était trop lourd pour moi, alors je m'amusai avec la paille qu'il y avait par terre ! Je faisait des châteaux, et puis des champs avec plein de gens dedans. Et puis y avait même une princesse. Mais après maman a dit qu'il fallait rentrer. Et puis tous les gens de la place ils étaient partis. Et puis on dirait que c'était bientôt la nuit. Alors on est rentré.
Mais devant chez nous y avait un truc pas comme d'habitude. On dirait y a une charette.
-'aman ... 'amaaaaaan, 'egarde 'a 'sarette !
Je la regarde un moment et puis elle me fait un grand sourire. J'aime bien quand elle sourit maman. En plus elle a vraiment l'air contente, on dirait qu'elle a des étoiles qui brillent dans ses yeux !! J'aime bien quand elle est comme ça maman, si ça se trouve c'est à cause de la charette. Alors je regarde encore vers le maison et à côté de la charette, ben y a quelqu'un. Un homme. Qui regarde aussi maman avec un grand sourire. | |
|
Darkcelt
| Sujet: Re: emenagement Jeu 8 Oct - 14:54 | |
| Dark qui s'affairait a decharger ses quelques affaires entendit soudain du bruit, Il tourna la tête. Elle etait là le fixant d'un large sourir et les yeux sintillants. A sa vue, a son tour Dark s'immobilisa, lui aussi affichait un grand sourir. Parfois il n'etait pas utile de parler, les regards et la passion faisaient entendre a tous la magie du moment.
Les deux enfants etaient là eux aussi, Owen paraissait surpris debout a côté de sa mère, il regardait tour a tour Dark et sa charette puis Linelu comme pour se rassurer ou pour attendre un signe d'elle. Quand a Stan, déjà plus debrouillard, il fit un leger salut a Dark par politesse avant de filer dans le jardin sans doute pour eviter d'avoir a decharger le reste des affaires.
Tout a coup, Darkcelt s'avança vers Lineluna puis il deposa sa main dans ses cheveux avant de la serrer dans ses bras et de l'embrasser. Après ça il regarda a nouveau Linelu puis il la fit tournoyer sur elle même dans un joyeux eclat de rire. Owen abasourdit ne semblait pas comprendre...
"bonsoir mon ange, je n'arrive pas trop tard j'éspère? Si tu me faisais visiter avant que je finisse de decharger..."
Dark etait emplit d'un sentiment de pleinitude qu'il avait rarement atteint jusque là, son coeur battait fort, il posa sa main sur la taille de Linelu puis lui sussura "je suis ravi d'être ici..". | |
|
Lineluna
Nombre de messages : 1084 Localisation : dans ses bras, à jamais Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: emenagement Jeu 8 Oct - 15:15 | |
| La jeune femme revenait tranquillement de la place, une main glissée dans celle de chacun de ses deux hommes. Ils avaint fait du bon travail. Ranger la place était un brin exténuant, aussi elle était bien contente de pouvoir enfin rentrer chez elle.
Dans la rue, juste devant sa porte se tenait effectivement une charette comme venait de lui faire remarquer son petit bout de chou. Elle s'agenouilla et caressa doucement les cheveux du petit, un beau sourire aux lèvres. Dark était là, quel bonheur.- Oui mon bonhomme, une charette. Nous avons un invité, tu viens le saluer avec moi ?Stan avait déjà eu l'occasion d'apercevoir Darkcelt, il n'était donc pas vraiment surpris de le voir arriver à la maison. Après l'avoir salué d'un "b'jour m'sieur Darkcelt", il fila à l'intérieur cacher ses trouvailles.
La jeune femme, heureuse, serra Dark dans ses bras qui la fit tournoyer joyeusement. - Non, tu arrives juste à point, j'espère que tu n'attends pas depuis trop longtemps ! Entres donc, tu dois avoir soif après ce long trajet.Linelu prit Owen, perdu, dans ses bras et entraina Dark à l'intérieur de sa demeure. | |
|