Demeure de Lineluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de Lineluna

Une maison, remplie de souvenirs (Royaumes Renaissants)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [RP] Pendaison de crémaillère

Aller en bas 
+6
Tassilia
jerone
Stéphannie
Lineluna
Hanadora
Oreste
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oreste

Oreste


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/12/2007

[RP] Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:49

Alors qu'ils étaient encore à Vesoul, Lineluna annonça à Oreste que Dame Tchnorck leur avait envoyé les clés de leur maison. Après une longue nuit de marche et quelques instants passés au coin du feu d'une taverne, le couple décida d'aller visiter la maison dans laquelle ils avaient tant envie de vivre.

Arrivé devant la maison, Oreste ne put retenir un
Woa d'admiration et de contentement. Une magnifique batîsse s'élevait devant eux et, déjà sous le charme de la maison, Oreste proposa à Lineluna de rentrer à l'intérieur. Il prit la clé et ouvrit la porte. Ils avancèrent de quelques pas et déposèrent leurs bagages dans l'entrée.
Ils visitèrent chaque pièce, imaginant déjà leurs amis près d'eux, et espérant qu'elles seraient pleines de joie, de rires et de bonne humeur.
Satisfaits de leur visite, ils revinrent dans le grand salon et, un sourire aux lèvres, Oreste dit à Lineluna:


Cette maison est superbe; on y est si bien! Nous serons heureux ici, j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Hanadora

Hanadora


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:17


Hanadora suivit les indications de Line, et arriva dans un beau salon, joliment décoré.

Elle passa sa main sur le rebord du fauteuil tout en se dirigant vers l'âtre du feu.
Un peu de chaleur ne lui ferrait pas de mal.

Après avoir regarder l'étendue de la pièce, elle se dirigea vers le fauteuil le plus proche du feu, et attendis le retour de Line, et/ou d'Oreste.

Il lui avait semblé entendre quelqu'un d'autre frapper à la porte.
Elle ne serait donc pas la seule à avoir pensé à venir plus tôt leur faire un bonjour.

En s'asseyant, elle passa sa main dans ses cheveux, et se frotta les yeux en baillant.
Une fois rentrée, elle filerait dans son lit sans même prendre le temps de se changer tant elle avait besoin de sommeil.
Mais l'heure n'étais pas à dormir. Elle s'arma de son plus beau sourire, et attendis ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna

Lineluna


Nombre de messages : 1084
Localisation : dans ses bras, à jamais
Date d'inscription : 15/12/2007

[RP] Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:26

Lineluna, qui suivait de près Hanadora arriva avec Stephannie et Oreste, toute souriante par le fait que ses amies étaient venu lui rendre visite ^^

Installez-vous, je vous en prie ^^ dit-elle à Hanadora et Stephannie
Il y a de la place pour tout le monde ^^

Elle s'installa à son tour est se tourna vers les deux femmes

Merci d'être venus mes amies Very Happy La maison n'est pas trop dure à trouver ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://akidora.forumpro.fr/
Hanadora

Hanadora


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:30

Coucou Stephannie!

Hanadora sourit à Line.

De rien, c'est avec grand plaisir voyons!
Et d'ailleurs c'est tout à fait normal.
Je m'étonne moi-même de ne pas t'inviter souvent chez moi.
Mais en fait ce n'est pas très,...Accueillant, comme je n'y reste jamais, hum.

Hanadora sourit, en pensant à son chez elle, ou finalement elle ne restais jamais puisqu'elle allait la majeur partie du temps soit chez Akilae, soit chez Angëlyss.
sa maison ne lui servait que pour stocker ses vêtements, ses documents de travails, et d'autre gadgets insignifiant.

Tient, j'ai donné un bouquet de fleur pour toi à Oreste, mais je ne sais pas ce qu'il en a fait du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna

Lineluna


Nombre de messages : 1084
Localisation : dans ses bras, à jamais
Date d'inscription : 15/12/2007

[RP] Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:09

Lineluna sourit à Hanadora

Bah, ce n'est pas grave si tu ne m'invite pas, du moment que je peux te voir de temps en temps Very Happy

Lineluna laissa un instant les filles au salon puis revint avec un verre pour chacun et des boissons fraîches alcoolisées ou non ^^

Je fais le service, qui veut boire quoi Smile

Et elle distribua son verre à chacun tout en papotant
Revenir en haut Aller en bas
http://akidora.forumpro.fr/
Stéphannie

Stéphannie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:39

Stephannie arriva dans le salon tira par line qui lui tenait son bras

Stephannie souri à hana


salut hana

comment aller vous ?


Stephannie alla assoir sur une chaisse

elle regarda line qui lui demande se qu'elle voulait boir


je voudrait ben un verre de jus de pomme si tu a ?
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna

Lineluna


Nombre de messages : 1084
Localisation : dans ses bras, à jamais
Date d'inscription : 15/12/2007

[RP] Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:49

Bien sûr j'en ai Stephannie Very Happy

Elle lui servit alors son verre en souriant

Alors ta campagne, ça avance? J'ai vu que tu avais pas mal de questions, c'est bon signe cette fois Very Happy
J'espère de tout coeur que tu vas passer !!


Mais malgré tout, le programme se Sat est aussi assez surprenant ! Laughing

Lineluna rigola et revient s'assoir près d'Hanadora et de Stephannie

Hanny, au fait, tu a des nouvelles d'Akilae ? J'espère qu'elle va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://akidora.forumpro.fr/
Hanadora

Hanadora


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:21

Hanadora écouta les deux femmes discutter d'un air absent.
Lorsque Lineluna parla de boissons, elle repris conscience de ce qu'elle faisait, et secoua la tete.


Ah heuu oui! Je veux bien un verre de binouz! hé hé.

Elle se leva pour donner un coup de main à Line, et pris deux verres, un pour elle et un pour Lineluna.


aki? Oui ça fait un petit temps.
Mais je me dit, pas de nouvelles, bonne nouvelle! Smile

hé hé j'ai bien aimé le programme de Sat moi aussi! Mais, bon courage Steph!
Ca ne va pas etre de faciles élections je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Oreste

Oreste


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/12/2007

[RP] Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:23

Après avoir été mettre le bouquet de fleurs offert par Hanadora dans un vase, Oreste rejoignit les jeunes femmes dans le salon.
Il servit Hanadora et Lineluna qui voulaient un verre de binouz et se contenta d'un grand verre d'eau.
Il s'assit près de Lineluna, et écouta Hanadora qui parlait des élections. Se souvenant qu'un nouveau maire allait être élu, il dit:


Hanadora a bien raison en ce qui concerne les élections...

Oreste but une gorgée d'eau et regarde les jeunes femmes. Il sourit à Lineluna en devinant que, comme lui, elle était ravie de recevoir ses amies.

Comment vont les enfants Stephannie? Et la politique Hana, ça te plait toujours autant?
Revenir en haut Aller en bas
jerone




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:40

Jerone arriva dans le salon apres avoir suivi line et salua hanadora et oreste avant de se mettre à coté de sa femme apres l'avoir embrassée

heureusement que les torches étaient encore allumée sur les routes sinon j'aurais eu du mal à venir

Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Oreste

Oreste


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/12/2007

[RP] Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:48

Alors qu'ils discutaient tranquillement dans la salon, quelqu'un frappa à la porte. Lineluna alla donc ouvrir et revint dans le salon accompagnéé de leur ami Jerone. Oreste se leva, serra la main du gendarme et lui répondit:

Je vais très bien, je te remercie. Et toi?

Il se rassit et proposa à boire à Jerone. Puis, alors qu'il allait le servir, il entendit à nouveau quelqu'un frapper à la porte.

Je reviens dans un instant,dit-il.

Oreste se leva et sortit de la pièce afin d'aller ouvrir au nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Hanadora

Hanadora


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:26


Hanadora voyait des gens entrer et sortir, et tout celà lui donnais le tournis.

elle se concentra sur sa choppe, et lanca un regard percant au liquide qu'elle contenait.
Jerone entra, et Hana dissimula tout ce qu'elle avais d'interdit - comme le poil de mouton - dans ses poches avant de reprendre sa choppe.


Tient, salut Jerone, ça fait plaisir de te voir ailleurs qu'à la gendarmerie, hé hé.

La jeune femme reporta ensuite son attention sur Lineluna, et remarqua à peine Oreste s'en aller pour aller voir qui frappait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tassilia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:07

Gwen fit son entrée dans la pièce indiquée par Oreste. Elle découvrit un intérieur cossu et décoré avec gout, ou discutaient le couple le plus mythique de Luxeuil et l'une des grandes figures féminines luxoviennes.
Elle fut d'ailleurs heureuse de voir Hana. God lui en avait toujours dit du bien mais Gwen avait eu peu d'occasion de faire plus amplement sa connaissance.
Elle se dirigea vers Line pour l'embrasser


Ma chère que vous êtes bien installé, je suppose que cette fabuleuse décoration est ton oeuvre, bravo !!
Et ça à l'air spacieux, de quoi loger toute une équipe de soule Very Happy

Elle salua les convives


Mesdames, Messire ... heureuse de vous voir.

Puis elle s'installa dans l'un des fauteuil afin de vérifier s'ils étaient aussi confontables qu'élégants.
Revenir en haut Aller en bas
Hanadora

Hanadora


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:50


Hanadora leva la tête vers la nouvelle venue.
Il s'agissait de Gwen. Celà faisait un temps qu'elles ne c'étaient plus croisée en taverne.
Hanadora se leva pour aller la saluée, et lui fit la bise.

Elle se rassit ensuite, et prêta une oreille attentive à la discussion qui allait suivre, tout en gardant un oeil attentif aussi sur son verre, qui doucement se vidait.


Coucou gwen.
Heureuse aussi de te voir.
Ca fait un bail? Comment tu te portes?


Hanadora dévia son fauteuil pour qu'il soit orienté vers Gwen, et les autres invités, et non plus vers l'âtre du feu, qui de toute façon, était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna

Lineluna


Nombre de messages : 1084
Localisation : dans ses bras, à jamais
Date d'inscription : 15/12/2007

[RP] Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:10

Lineluna revient avec Jerone au salon, un sourire aux lèvres, et retourna s'assoir près d'Hanadora pour laisser la place près de Stephannie à Jerone.

Quelqu'un frappa à la porte d'entrée, Oreste se leva alors pour aller ouvrir. Lineluna suivit alors Oreste du regard jusqu'à qu'il quitte la pièce, se dirigeant vers l'entrée.

Elle se retourna alors vers son amie Hanadora qui semblait être sur le point de se noyer dans sa choppe. Elle la bouscula d'un léger coup de coude et lui fit un clin d'oeil discret



Ben alors ma belle, tu t'endort? Wink c'est vrai qu'il est assez tard, et puis tu as de grosses cernes sous les yeux..


Lineluna remarqua alors la fatigue de son amie, qu'elle n'avait pas encore vu jusque là, tellement elle était heureuse de recevoir la visite de tous ses amis.

Oreste revint alors accompagné de Gwen.



Bonsoir Gwen, comment vas-tu?
Oui, cette maison est magnifique, on s'y sent si bien !! Je te remercie pour le compliment Very Happy
Eh bien en tout cas, c'est assez grand pour acceuillir tous nos amis !!! hihi



Quelqu'un frappa à nouveau à la porte d'entrée, Oreste alla ouvrir à nouveau. au bout d'un instant, elle entendit Oreste refermer la porte de la maison et n'entendit plus de bruit dans l'entrée, elle devina alors qu'il devait être sorti avec le ou les nouveaux arrivants.

Lineluna se tourna alors vers Jerone



Alors ce voyage jusque là a été dur? pas facile à trouver notre maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://akidora.forumpro.fr/
jerone




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:10

ben faudrais que je monte des lanternes à ma charette pour voir la route faut dire mais j'ai trouvé en suivant le parfum de ma petite femme je le reconnaitrais entre 1000.

Jerone vit Oreste partir et revenir avec Gwen

Bonjour Gwen
Oreste tu as quoi a me proposer en boisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Sat

Sat


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:14

Sat arrivait une chopinne à la main avec le pas un peu chancelant. Cela ne prit pas de temps que les premiers gachis étaient réalisé. Il arriva pour s'asseoir dans un fauteuil et fit basculer un vase sur le sol.

Le vase, à l'impacte du sol, se fracasse en une trentaine de petit morceau. Sat regarda ce qui restait du vase. Seul le fond n'était pas complètement fracassé. Il était encore plat. Il ramassa alors cette pièce et se dit que cela allait faire un beau support à chopinne. Il alla déposé sa choppe sur une table en mettant comme sous-verre le vase fracassé avant de retourné à son tonneau se rechercher une nouvelle chopinne.
Revenir en haut Aller en bas
Tassilia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:44

Quand Line dit que la maison était aassez grande pour accueillir tous leur amis Gwen ne fit pas la sourde oreille
Et elle se dit : "Je peux donc boire plus que de raison et dormir là ... mais ou sont les boissons"
Alors qu'elle cherchait des yeux Hana lui demanda des nouvelles

Ben écoutes ça va !
Un peu plus célibataire que d'habitude (mais jamais completement Wink )
Bienque ça ne devrait pas durer j'ai cru voir Final refaire surface dans les rues de Luxeuil
Du coup pour tromper mon ennui je me suis interressée aux élections municipales
mais ça m'amuse de moins en moins
Il est bien dommage que Desle soit mort avant d'exercer car je pense qu'il aurait fait beaucoup de bien a notre communauté
Voilà!
Et toi ? quoi de neuf ?

Sur ces entres faits Sat fit une entrée remarquable
Et reparti aussitot se doutant au se dirigeait le larron elle lui lança


Eeeeh !!! Satounet chéri (elle en rajoutait un peu pour être sure d'être servit)
Tu veux bien me servir une bonne chopine de ton cru ?
s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna

Lineluna


Nombre de messages : 1084
Localisation : dans ses bras, à jamais
Date d'inscription : 15/12/2007

[RP] Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:20

Lineluna écoutait attentivement les paroles de Gwen, tout en se disant qu'Oreste devait accceuillir l'un de ses amis pour durer tout ce temps dehors Very Happy

Desle ? peut-être.. je ne le connaissais pas vraiment en fait..
Pour ma part, j'hésite vraiment à me relancer dans l'animation ou pas..


Sur ces hésitations entra Sat, qui dans un grand fracas, fit rouler à terre l'un des vases du salon, qui se fracassa en morceaux. Elle l'observa, d'un air entre blasée et habituée, avec un petit sourire ramasser le fond et s'en servir comme sous verre. Rolling Eyes
Elle poussa un léger soupir en repensant aux fleurs de l'entrée et le regarda se diriger déjà vers la cave pour se resservir. Elle se leva alors rapidement pour l'accompagner, voyant déjà cette escapade de Sat devenir désastreuse Laughing Laughing Laughing


Les amis, nous sommes à sec en bibine... vous m'excuserez, je vais accompagner Sat à la cave, il faudra bien deux bras pour rammener de quoi boire pour tout le monde Very Happy

Elle jeta un rapide coup d'oeil à tout le monde, fit un clin d'oeil à Jerone Wink pour lui dire qu'elle rapportait vite de quoi boire.
Elle quitta alors la pièce derrière Sat, en direction de la cave.
Revenir en haut Aller en bas
http://akidora.forumpro.fr/
Rexanne

Rexanne


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:27

A la suite d'Oreste et apres avoir installé confortablement leur monture à l'ecurie, le jeune couple que formait John et Rexanne pénétra dans le petit salon.

Celui ci était déjà bien garni, plein de têtes encore inconnues dont les noms lorsqu'elle les entendrait, résonneraient en une mélodie connue de ses oreilles que son tendre aimé a rabattues depuis des jours avec des récits de sa vie à Luxeuil.

Par contre si elle ne connaissait aucun des visages de l'assemblée elle avait reconnut le mot "bibine" prononcé par une jolie jeune femme qui s'appretait a sortir et qu'ils croiserent sur le pas de la porte. Un sourire gourmand aux levres elle serra un peu plus fort la main de son cher et tendre dans la sienne avant de saluer l'assemblée..


- Bonjour tout le monde! On tombe à pic on dirait!

Son petit visage ravie se tourne vers John attendant qu'il ait la bonne idée de faire les présentations...
Revenir en haut Aller en bas
Sat

Sat


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:50

Sat se tourna avant de descendre et saluer l'arrivante d'un geste de la main et descendit suivitLine dans la cave.

-"LINE !! LINELUNA !!! apporte en 3 ! Gwen en veut une !!!"
-"Je, moi, toi et moi avoir besoin de tes bras pour apporter une choppe à Gwen."
-"Je vais déjà avoir les deux mains pleine, je m'en apporte en haut pour les mettres sur les autres débris."


Sat prit deux chopinnes et remonta avec Line.

-"Tu sais pour les fleurs ? Je vois beaucoup mieux."
-"Tu pourrais y mettre des bouteilles vides d'alcool"
-"Oui oui".
Revenir en haut Aller en bas
Oreste

Oreste


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/12/2007

[RP] Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:55

Alors que tout le monde était réuni dans le salon, Lineluna prit Oreste à l'écart pour lui parler. Après plusieurs minutes de discussion, Lineluna sortit de la pièce et se rendit dans sa chambre tandis qu'Oreste vint dire à ses amis:

Lineluna vient de recevoir une missive qui lui annonçait une mauvaise nouvelle et elle doit donc partir pendant quelques temps; elle doit aller retrouver sa famille et ne sait pas encore quand elle pourra rentrer.

Après leur avoir expliqué cela, il alla retrouver la jeune femme qui finissait de faire ses bagages, et, après s'être échangés quelques mots et quelques baisers, Line vint saluer ses amis. Elle ne voulut pas leur montrer la tristesse qui l'animait et leur demanda de ne pas partir et de bien s'amuser.
Dans l'entrée Line prit une dernière fois Oreste dans ses bras et lui murmura quelques mots. Puis elle partit.

Au bout de plusieurs minutes Oreste retrouna dans le salon en espérant que ses amis n'allaient pas partir à cause du départ de Line et que la soirée allait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tassilia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:06

A l'annonce d'Oreste, Gwen se dit qu'il valait mieux qu'elle aille aider Sat, avant de tout le monde se désseche.
Arrivée dans la cave elle surpris Sat la bouche grande ouverte sous le robinet d'un tonneau.


Ben toi au moins du mourra pas de soif mon cochon !!

Elle le poussa et prts sa place
Et après plusieurs gorgées se releva


Allez fais passer les chopines que je les remplisse et vas chercher un plateau on aura jamais assez de nos 4 bras pur tout porter et j'ai pas l'intention de faire plusieurs aller-retour

Entre 2 remplissages de chopine Gwen se désaltérait
Si bien que lorsque Sat revint avec un plateau elle préféra le laisser le porter pour éviter de tout renverser. Mais elle se souvint du vase et changea d'avis

Viens on va le porter tous les 2

Mais ce ne fut pas sans difficultés qu'ils arrivèrent par miracle dans le petit salon avec encore quelques chopines pleines.
Revenir en haut Aller en bas
jerone




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:31

Jerone salua la nouvelle arrivante et se presenta

Bonjour dame Rexanne, je suis Jerone Dellavandé l'amblématique Adjudant de la Gendarmerie de Luxeuil
Revenir en haut Aller en bas
Sat

Sat


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:15

Sat arriva avec un plateau plein de choppe dans le petit salon avec Gwen qui le tenait à l'autre extrémité. Ils le déposèrent quelques parts et Sat s'en servit deux car il ne possédait que deux mains.

Il s'avança un peu chancelent avec Rexanne et lui dit tout en écoutant ce que Jerone venait de dire:


-"J'ai cru" Il prit une gorgé."comprendre que Jerone était la problématique"Il prit ensuite une autre gorgée dans la choppine qui était encore pleine."Le problème, c'est pas Jerone."
-"NONONONONONON. C'est les malfraaaaats !"


Il prit ensuite deux gorgés de ses deux choppine et alla rejoindre Gwen qui essayait de prendre trois choppes à la fois.

-"Laisseuh moi la prendre!!"

Il calla une chopinne, la déposa sur le plateau et pris une choppe des mains de Gwen.

-"Voilàààà, problèmeuh rééésollu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère   [RP] Pendaison de crémaillère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Pendaison de crémaillère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de Lineluna :: La maison :: Salon-
Sauter vers: