Demeure de Lineluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de Lineluna

Une maison, remplie de souvenirs (Royaumes Renaissants)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [RP] Le retour de Lineluna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lineluna

Lineluna


Nombre de messages : 1084
Localisation : dans ses bras, à jamais
Date d'inscription : 15/12/2007

[RP] Le retour de Lineluna Empty
MessageSujet: [RP] Le retour de Lineluna   [RP] Le retour de Lineluna Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:32

Lineluna avait beaucoup voyagé, et elle n'était jamais contre un bon voyage, mais celui-ci lui ayant été plus qu'imposé, elle y était allé réticente, avec beaucoup d'apréhension.. celle-ci s'avéra par la suite plus que justifiée...

Bien fatiguée de ce fameux voyage, elle revenait enfin à la maison, les pensées encore toutes embrouillées et les yeux embrumés par toute la tristesse qu'elle avait dû surmonter ces derniers jours.

Elle observa le lumière vascillante des bougies encore allumées dans la maison et se douta qu'il devait encore y avoir du monde debout à cette heure tardive de la nuit.

Elle regretta tout de même de ne pas avoir pû prévenir Oreste de son retour, pressée par l'envie de rentrer à toux prix, et aussi parce que son pigeon était déjà parti porter une autre lettre urgente ailleurs...

Elle avait fait le voyage du retour quasiment d'un seul trait tellement elle était presée de retrouver la chaleur de sa maison, mais surtout son tendre Oreste dont le sourire, la présence même lui avait tant manqué !

Elle posa son sac devant la porte, épuisée, avança sa main vers la porte pour toquer, mais resta là, figée quelques instants, apréhendant les retrouvailles. La peur de tomber en sanglots dans ses bras se faisait de plus en plus pressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://akidora.forumpro.fr/
Lineluna

Lineluna


Nombre de messages : 1084
Localisation : dans ses bras, à jamais
Date d'inscription : 15/12/2007

[RP] Le retour de Lineluna Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le retour de Lineluna   [RP] Le retour de Lineluna Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:53

Elle prit alors une grande inspiration suivit d'une profonde expiration. Elle essuya soigneusement les larmes qui perlaient déjà aux coins internes de ses yeux et s'efforça de ne plus y penser. Ce voyage, ces épreuves parcourues devraient être oubliées avec le temps... ou ne serait-ce qu'atténuées car on ne peut pas, on ne doit pas même oublier cela !

Lineluna passa la main dans ses cheveux pour les ébourrifer légèrement pour tenter de cacher un peu ses yeux cernés par la fatigue. Elle arbora un petit sourire et toqua à la porte, espérant qu'Oreste vienne lui ouvrir la porte. Elle espérait aussi que la fête s'était passé pour le mieux en son absence, et qu'Oreste n'avait pas eu trop à faire avec tous les invités.


Lineluna, qui avait attendu dix bonnes minutes devant la porte sans avoir une seule réponse commencait à avoir un peu froid dehors.. Elle s'éloigna un peu pour regarder à nouveau la faible lueur des bougies provenant de l'intérieur de la maison. Il n'y avait pas un seul bruit, le nuit était bien avancée déjà. Lineluna était parti dans une telle hâte de la maison il y a quelques jours qu'elle n'avait pas pensé à prendre le double de clés de la maison, elle se retrouvait donc à la porte de sa propre maison, quelle ironie... Rolling Eyes Elle se douta qu'à cette heure tardive, Oreste devait surement être allé dormir, puis se souvint des bougies toujours allumées à l'intérieur et s'imagina qu'Oreste, inquiet de ne pas recevoir beaucoup de nouvelles de Line, avait dû s'assoupir sur le divan...
Lineluna commença alors à culpabiliser de ne pas l'avoir prévenu de son retour si précipité, mais aussi de l'avoir laissé seul durant des jours...

Lineluna, ne sachant que faire, fit le tour de la maison. Entrant dans le jardin, elle entendit une chouette hululer au loin, en direction de la forêt. Il y avait aussi quelques craquements de branches, il devait s'agir d'une biche qui était en promenade..
Elle colla sa tête contre le fenêtre à l'arrière et observa ce qu'elle pouvait voir de l'intérieur de la maison, frappant à nouveau à la fenêtre dans l'espoir d'une réponse cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://akidora.forumpro.fr/
Oreste

Oreste


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/12/2007

[RP] Le retour de Lineluna Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le retour de Lineluna   [RP] Le retour de Lineluna Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:59

Alors qu'il s'était assoupi dans le salon, Oreste aperçut une ombre passer devant la fenêtre. Une silhouette se dessina devant lui, et, à cause de la pénombre il ne reconnut pas immédiatement Line. Qui peut bien venir ici à une heure si tardive? se demanda-t-il. Il pensa qu'il s'agissait d'un vagabond affamé qui cherchait peut-être à trouver une maison ou il aurait pu être nourri et logé.
Oreste décida donc de sortir de la maison afin de connaître l'identité de cette étrange personne, et de savoir pour quelles raisons elle se trouvait ici.
Il ouvrit la porte et sortit de la maison sans se rendre compte que des bagages se trouvaient près de l'entrée. Il avança prudemment jusqu'au jardin.
Il aperçut l'ombre, toujours collée à la fenêtre et devina qu'il s'agissait d'une femme. Il s'approcha d'elle, par derrière, et posa sa main sur son épaule. C'est alors qu'il reconnut la jeune femme.


Line! laissa-t-il échapper, à la fois surpris et ravi de retrouver sa jeune compagne.
Comment se fait-il que tu sois rentrée si tôt? J'espère que tout s'est bien passé, que ça n'a pas été trop dur...
Mais au fait, que fais-tu dehors? Aurais-tu oublié tes clés?

Il regarda le visage de la jeune femme et passa doucement sa main dans ses cheveux qui était tout décoiffés. Il remarqua que le jeune femme
avait pleuré, mais préféra ne pas en parler pour le moment.
Il prit Line par le bras et la conduisit dans la maison:


Entre donc Line, tu dois être fatiguée après ce voyage, qui, je pense, a été éprouvant.

Une fois qu'ils furent arrivés dans l'entrée de la maison, et que la porte fut fermée, Oreste s'approcha de Lineluna et lui dit:

Je suis content de te retrouver. Tout s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna

Lineluna


Nombre de messages : 1084
Localisation : dans ses bras, à jamais
Date d'inscription : 15/12/2007

[RP] Le retour de Lineluna Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le retour de Lineluna   [RP] Le retour de Lineluna Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:32

Lineluna, regardant à l'intérieur de la maison crut enfin appercevoir une ombre se déplacer dans le salon. Elle cru distinguer la silouhette d'Oreste, se dirigeant hors de la pièce. Elle se demanda s'il l'avait vraiment vu.. A cause des reflets des bougies et de la nuit extérieure, il pouvait très bien avoir regardé machinalement dans sa direction...

Elle scrutait toujours l'intérieur, espérant voir revenir Oreste au salon pour qu'enfin il l'appercoive et vienne lui ouvrir, quand une main se posa sur son épaule. Elle sursauta légèrement, ne s'attendant pas du tout à ce que quelqu'un pose sa main sur son épaule, trop occupée à essayer d'appercevoir Oreste dans le salon. Pendant une demi-seconde elle prit peur, se disant qu'elle avait pu tomber sur une personne mal intensionnée.. mais se retournant, elle apperçu Oreste et fut rassurée. Il n'eut que le temps de lâcher un "Line !" surpris qu'elle lui sautait déjà au cou !


J'aurai voulu te prévenir de mon retour ! mais j'avais tellement hâte de rentrer au plus vite !

Lineluna esquiva la deuxième question d'Oreste et enchaîna :

Je suis partie tellement vite l'autre fois, je crois que je n'ai même pas pensé à prendre mes clés ... Mais je ne m'en étais pas encore rendue compte, jusqu'à ce que j'arrive devant une porte fermée ..

Elle caressa alors Oreste du regard, si soulagée d'être enfin arrivée à bon port! Il lui avait tant manqué durant ces quelques jours ! Ces quelques jours si douloureux, si pénibles, tellement fatiguant émotionnellement... Elle ne voulait plus revivre ça...
Son visage, ses caresses, le fait d'entendre sa voix l'appaisait. Elle savait que maintenant tout irai mieux, il prendrait soin d'elle.

Oreste la prit alors par le bras, l'entraînant tendrement à l'intérieur.

Arrivés dans l'entrée, elle répondit à sa question par un sourire mêlant peine et chagrin, on pouvait appercevoir sur son visage qu'elle n'était pas prête à en parler. Ôtant son manteau et son écharpe, elle retrouvait doucement ses marques dans sa propre maison qu'elle avait pourtant si peu quittée, mais les circonstances avaient été si troublantes..
Revenir en haut Aller en bas
http://akidora.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





[RP] Le retour de Lineluna Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le retour de Lineluna   [RP] Le retour de Lineluna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le retour de Lineluna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit salon
» [RP] Le retour de... maman !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de Lineluna :: La maison :: Entrée de la maison-
Sauter vers: