Demeure de Lineluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de Lineluna

Une maison, remplie de souvenirs (Royaumes Renaissants)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis

Aller en bas 
+10
Pauline
Rexanne
Pluie
Tassilia
jerone
Sat
Stéphannie
Oreste
Hanadora
Lineluna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 26
Humeur : Bonne, comme d'hab
Date d'inscription : 16/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrivée de Pauline   [RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:24

Une ombre se glissa dans la nuit et arriva devant la maison. Elle laissa tomber ses valises par terre, fatiguée de son voyage et frappa à la porte.
Debout, les joues légèrement rosies par le froid, elle attendait qu'on vienne lui ouvrir. C'était la première fois qu'elle venait ici et se demandait qui allait l'accueillir. Oreste? Lineluna? Ou bien quelqu'un d'autre?
Elle défit gracieusement son chignon et laissa ses longs cheveux bruns flotter sur son dos; malgré le voyage qui l'avait empêchée de se faire belle, elle dégageait une certaine fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Oreste

Oreste


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/12/2007

[RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis   [RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:03

Oreste entendit à nouveau quelqu'un frapper et se leva pour aller lui ouvrir. Quelle ne fut pas sa surprise quand il reconnut Pauline! Un grand sourire se dessina sur son visage et il la regarda de bas en haut:

Pauline...

Il la prit dans ses bras et l'embrassa.
Puis il lui dit:


Ca fait tellement longtemps! Je suis si content de te voir! As tu fait bon voyage?
Mais entre voyons, tu dois avoir froid! Tu es venue spécialement de Moulins pour nous voir?! Stanislas va être ravi, il continue de nous parler de toi. Maid t'accompagne?

Il prit les bagages de la jeune femme et ferma la porte une fois qu'elle fut entrée. Il se dit que Line aurait voulu la voir et pensa que d'autres occasions se présenteraient surement.
Revenir en haut Aller en bas
Desperate2




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrivée de Desperate2   [RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:34

Desperate2 s'était encore levé en retard ce matin là. Une nonne dans les bras ... Une tisane dans la main ... Il avait encore du trop boire la veille, et comme pour changer, il ne se rappellait plus de la merveilleuse nuit qu'il venait de passer. Quel plaisir c'était de vivre à côté d'un couvent ... Quel pied vraiment ...

Non de Diou, ca c'serait ti pas jourd'hui qu'c'est la fete d'Line, la nouvelle d'Oreste* chez eux ... Et ... Oh ... le soleil a l'air déjà bien debout ... Je crois bien que je suis en retard ...

Desperate se précipita dans la salle de bain, prit un seau d'eau, se débarbouillat le visage, et partit faire un léger baiser à la nonne qui traâint dans son lit ...

Comment s'appelle t'elle ? Cynthia ? Rose ? Hana ? Mémoire quand je te perds ! Ou même alcool quand tu nous tiens ... Quel horreur, je sais que je devrais arrêter, mais bon, autant ne pas commencer tout de suite ... Avec l'alcool qui va devoir circuler chez Oreste* and Co, autant ne pas commencer de suite ...

Sur le chemin de chez Oreste*, il se rendit compte qu'il allait arrivé les amins vides ... Mais il était déjà trop tard, le portillon du jardin de chez Oreste* venait d'apparaître au bout du chemin. Les mains vides ... Soudain, une lumineuse idée lui apparut ... Pourquoi ne pas prendre les jolies fleurs qui trainaient dans le jardin ? Elle ne remarqua sans doute pas qu'elle vienne de son jardin ... Oreste* sait les choisir bien naïve, il a un don pour ça ...
Ni une, ni deux, il rammassa les fleurs du jardin, frabiqua une magnifique composition florale, et frappa à la porte d'Oreste* en espérant vivement que tous les deux viennent lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nalkiad

Nalkiad


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrivée de Nalkiad   [RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:15

Après avoir du demander son invitation pour pouvoir venir rendre visite à ses amis,(surment que le pigeons qu'ils lui avait envoyer c'était perdu en chemin..) il était arriver le plus rapidement possible à leur demeure , qui mafois était très jolie vue de l'Extérieur, ayant appris qu'il avait eu quelque probleme de pot defleur cassé, i lavait même décider de leur en apporter un tout neuf.Il sonna donc à la porte attendant qu'on lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 26
Humeur : Bonne, comme d'hab
Date d'inscription : 16/01/2008

[RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis   [RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:38

Alors que Pauline attendait dehors, la porte finit par s'ouvrir. Elle sourit en apercevant Oreste devant elle et le prit dans ses bras. Elle le regarda longuement et finit par répondre:

Mon voyage s'est bien passé malgré le froid; ça fait longtemps que je n'étais pas venue à Luxeuil! Maid ne m'a pas accompagnée; nous nous sommes disputés et me voila à nouveau célibataire. Je te remercie de t'être occupé de Stanislas; tu comprends il ne pouvait pas faire un si long voyage avec moi, surtout que j'étais accompagnée par des brigands. Au moins ici il était entre de bonnes mains.

Elle lui sourit.

Toujours aussi élégant O! Au fait, j'ai bien reçu ta lettre; j'espère que Lineluna ira mieux et que je pourrai bientôt la voir. Tu lui as parlé de moi au moins?

Elle avança en direction des bruits qui venaient du salon et se retourna vers Oreste.

Vos amis sont là? Nous devrions aller les retrouver, ils doivent t'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Oreste

Oreste


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/12/2007

[RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis   [RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:51

Tu étais accompagnée par des brigands?!

Oreste se dit que sa soeur avait de mauvaises fréquentations et qu'elle avait eu raison de lui laisser Stan!

Tu verras certainement Line; de toute façon tu ne penses pas repartir tout de suite, si? D'autant plus que tu es à nouveau célibataire...

Il était un peu embarassé d'avoir posé une telle question à Pauline, ne sachant pas qu'elle avait rompu avec son fiancé. Il la suivit du regard:

Oui, mes amis sont d'ores et déjà arrivés.

Oreste entendit à nouveau quelqu'un frapper à la porte et indiqua rapidement à Pauline comment aller au salon. Puis, il alla ouvrir la porte et aperçut Despe debout, un bouquet dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Oreste

Oreste


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/12/2007

[RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis   [RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:08

Oreste fit entrer son ami dans l'entrée et remarqua immédiatement le bouquet qu'il tenait dans ses mains.

Bonjour Despe! Très jolies fleurs. Elles me font penser à celles que Line a planté devant la maison; tu as dû les voir en passant. Ils n'en reste que quelques unes car Sat les a maladroitement écrasées tout à l'heure. Heureusement qu'il n'a pas tout arraché et que quelques unes sont restées debout! Sinon je n'ose même pas imaginer ce que Line lui aurait fait! Je ne l'avais jamais vue dans un tel état, aussi agitée!

Pour ne pas ennuyer Despe avec des histoires de femmes de fleurs, il lui proposa d'aller directement au salon ou il rencontrerait certains de ses amis mais aussi des personnes qu'il ne connaissait pas.
Quand son ami passa près de lui il remarqua une légère odeur d'alcool mêlée à celle d'une femme. Il se rappela que Despe vivait près d'un couvent, dans un endroit isolé, et haussa les épaules sans comprendre ou il avait récupéré cette odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Oreste

Oreste


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/12/2007

[RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis   [RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:22

Alors qu'il allait retourner au salon accompagné de Despe, il entendit des pas devant la porte de la maison et un bruyant: Toc toc toc. Il alla ouvrir en se demandant qui cela pouvait bien être et afficha un large sourire lorsqu'il reconnut Nalkiad. Il lui serra la main et lui souhaita la bienvenue. Il fut surpris que Nal n'ait pas apporté de patates et lui expliqua rapidement que Lineluna serait absente pour quelques temps mais qu'elle reviendrait bientôt.
Un sourire aux lèvres, il dit:


J'ai appris ce qu'il s'était passé à Pontarlier. Mais viens donc dans le salon; nous serons plus à notre aise pour en parler.

Ainsi ils se rendirent tous les deux dans l'autre pièce, afin de retrouver leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuruh

Yakuruh


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2008

[RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrivée de Yakuruh   [RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:06

Rêve, illusion, téléportation, transport dans le temps, réminiscence, somnambulisme peut être… Impossible de trancher. Toujours est-il que Yakuruh se retrouva dans une ville qui lui parlait très peu, sans savoir comment il était arrivé là. Il se croyait bêtement à Vesoul. Visiblement c’était plus le cas. Pas normal se dit-il.

Il regarda longuement autour de lui. Peut être était-il déjà passé ici. Autour de lui, la ville était animée. Les gens souriaient, il y avait des couples partout. Beaucoup d’enfants en bas-âge. Il surprit une dispute non loin sur un banc tout rose. Il comprenait pas bien. Un couple, fraîchement marié visiblement, s’apprêtait à divorcer. Un garçon et une fille qui avait l’air d’avoir le même âge étaient accrochés à la jambe de la femme. Il sentit quelque chose lui attrapait la jambe derrière lui. Un garçon accroché à lui lui demandait s’il était son nouveau papa. Il tourna la tête à nouveau vers le couple et les vit chacun aux bras d’un nouveau compagnon, leurs gosses à l’abandon se mirent à errer avec tous les autres enfants…Il jeta un œil autour de lui pour se rendre compte que tous les couples s’étaient recomposés. Une femme s’approchait de lui avec un sourire charmeur. Le garçon toujours accroché lui dit que c’était sa maman et qu’il fallait que Yakuruh se dépêche parce qu’il se mariait avec elle dans moins d’une heure.
Paniqué, Yakuruh décrocha l’enfant, se jeta sur la première porte venue, celle de Lineluna et Oreste, et tambourina comme un fou furieux.


Ouvrez y a le feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna

Lineluna


Nombre de messages : 1084
Localisation : dans ses bras, à jamais
Date d'inscription : 15/12/2007

[RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis   [RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:15

Yakuruh tambourinait à la porte comme un fou, c'est alors qu'elle s'ouvrit à la volée, laissant sortir comme des furies deux marmottes au pelages rosâtre qui lui frolèrent les jambes à toute vitesse. Une femme aux cheveux mi-long, assez frèle, en pijama rayé sorti elle-aussi à leur poursuite et semblait bien agacée.
Et d'un coup, sans prévenir, Yaku fut aspiré à l'intérieur de la chaumière et la porte se referma violemment derrière lui.

Shocked

Mais où était-il tout celà semblait si.. étrange. Mais il était là, et il avait une envie irresistible de marcher vers le point de lumière qu'il appercevait à l'autre bout du couloir ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://akidora.forumpro.fr/
Marie

Marie


Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Nulle part
Humeur : bonne en général, mais faut pas m'emm...
Date d'inscription : 06/07/2009

[RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis   [RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:02

Larry tant bien que mal arriva devant l'entrée de Line et de son compagnon Oreste, de très jolies jardinières débordant de géraniums se dressaient au-dessus de la murette, un magnifique pavillon comme elle aimait, en pleine nature, croulant sous les floraisons et les chênaies.
Elle avisa une petite clochette au-dessus de la grille et agita la chaînette...

Drelin, drelin drelin...
Puis elle attendit patiemment dans ce hâvre de verdure qui lui inspirait le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna

Lineluna


Nombre de messages : 1084
Localisation : dans ses bras, à jamais
Date d'inscription : 15/12/2007

[RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis   [RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:06

Cela faisait un moment qu'Oreste* avait disparu, laissant cette grande maison à Lineluna et ses deux garçons. Mais Line adorait cette maison, elle ne pouvait la quitter même si aujourd'hui elle lui semblai bien vide sans lui... Elle soignait toujours aussi bien son jardin et ses parterres de fleurs, lesquels avaient été dévastés plus d'une fois déjà Rolling Eyes

La sonnette retentissait à la porte, c'était son amie Larry qui venait lui rendre visite !


Larry, bonjour à toi !
Ça me fait plaisir de te voir ici! Entre donc, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://akidora.forumpro.fr/
Marie

Marie


Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Nulle part
Humeur : bonne en général, mais faut pas m'emm...
Date d'inscription : 06/07/2009

[RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis   [RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:04

Larry vit Line arriver devant la grille d'entrée, à peine le portail s'était-il ouvert que Larry se précipita dans ses bras et lui dit :
" Ben dis-moi, c'est une drôle d'aventure pour arriver jusqu'à chez toi, pfff, enfin, ça y est, j'y suis, comment vas-tu ?
Quel joli domaine tu as là ! Il est magnifique, je reconnais ici ton sens artistique...
Allez, je te suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna

Lineluna


Nombre de messages : 1084
Localisation : dans ses bras, à jamais
Date d'inscription : 15/12/2007

[RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis   [RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:13

Serrant son amie dans ses bras, elle lui fit quelques bises avant de refermer le petit portillon et de la mener vers l'intérieur de sa demeure.

Je vais bien, très bien même. Ça fait plaisir d'avoir une peu de visite !

Stan et Owen s'amusent dans le jardin. Si tu veux on peut passer un peu au salon. Et puis si tu es motivée, on peut aussi commencer à travailler, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://akidora.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





[RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis   [RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Pendaison de crémaillère : les arrivées des amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de Lineluna :: La maison :: Entrée de la maison-
Sauter vers: